Je ne trouve déjà pas le temps pour enregistrer l'émission de radio # 155 qui doit passer vendredi (enfin j'ai surtout pas la motiv' de l'enregistrer seul et la flemme d'installer/désinstaller tout le matos) alors ne comptez pas sur moi pour écrire un truc intéressant. J'en vois déjà qui pensent "comme d'habitude quoi". Pourtant c'est pas les sujets qui manquent :
- le dernier Sam Raimi "Drag me to Hell", vu au ciné est excellent! Ca faisait longtemps que j'avais pas autant sursauté. Ce film te prend dès la cinquième minute et te met dans un état de tension en continu jusqu'à la fin (assez prévisible mais sympa). On retrouve bien la patte "Evil Dead" ici, c'est à dire mélangeant horreur et humour. Très plaisant. Je ne regrette pas mes 10 € dépensés.
- je viens de m'envoyer pas mal de bio (en bouquin hein, pas la nourriture de bobos) dont Dee Dee Ramone, Lemmy de MÖTÖRHEAD et dernièrement "The Dirt" de MÖTLEY CRÜE qui sont assez hallucinantes, surtout celle des bad boys de L.A. D'ailleurs j'en ai profité pour télécharger plein d'albums d'eux, que j'écoutais à fond en lisant le livre. Bon, j'avoue, ça va rester des mp3 stockés sur mon disque dur mais c'était fun. Ah oui et j'ai choppé celle de KEVIN K, traduite et adaptée par Nasty Samy et Tof (du zine I Hate People) et sortie sur Kicking Books. Décidemment il est de tous les fronts lui mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.
Mince, je voulais écrire deux lignes et j'en ai fait dix fois plus...
No comments:
Post a Comment