Monday, March 01, 2010

Procrastinators : leaders of tomorrow

Merci d'arrêter les messages d'insultes ou les spams déguisés, je vais bientôt reprendre du poil de la bête sur ce blog. C'est juste qu'au début j'ai pas eu le temps et dernièrement c'était plutôt la flemme. Rien de nouveau sous la pluie quoi. Oui oui, après une semaine de vacances à Montpellier je suis revenu vers la grisaille parisienne. En plus j'ai fait des concerts vraiment cools récemment (Stetson, Gâtechien, Crazy Arm, Ced..C, For A Second, Nothington). A suivre. Pour vous faire patienter, un petit lien vers un blog sympa que je vais mettre direct dans mes favoris. Si j'ai bien compris c'est Fikce (batteur, entre autres, du groupe punk rock Nantais Justine) qui est derrière ça et ça ne m'étonnerait pas, connaissant un peu le gazier. Il repère des tee shirts décalés et en parle brièvement. C'est de l'humour pince sans rire et j'en suis complètement client.
http://idontgiveashirt.blogspot.com/

disque écouté en écrivant ce post : NOTHINGTON "Roads, bridges & ruins" LP

No comments: