Friday, June 24, 2011

Noisy beach party !

On y est. Enfin ! La meilleure soirée de l'année approche et c'est un doux euphémisme de dire que je l'attendais impatiemment ! Samedi on oublie tous les soucis (et y en a un paquet de trucs à oublier, rayer au marqueur noir indélébile) parce que c'est la noisy beach party ! J'aurai jamais autant galéré pour avoir la prog définitive, le nom des groupes qui vont envoyer le bouzin sur la plage de 22h à 7-8h du mat. Je ne sais pas pourquoi c'était si "secret" que ça. Dans tous les cas, voici la liste dans le désordre : Pneu + Papaye + Gablé + Pord + Desicobra + Harris-Matrix + Les Soldes + The Angry Dead Pirates + Laius + Dot Dash + Ofo Am + Marvin + World's On Fire + Baise Ball + X-or + You Fuck Like My Mum. J'ai trop hâte d'y être et il y a de fortes chances que je fasse n'importe quoi. Ca va être ma catharsis pour tout ce début d'année...

No comments: