Saturday, November 08, 2014

Un match et ça repart

Suite au dernier post pas très joyeux, plusieurs personnes se sont enquises de mon état. Merci. Ca va mieux et même plutôt bien, même si on rentre dans la période de l'année que j'aime le moins. En gros de novembre à mars, quand il fait tout le temps moche, nuit etc. En prévision, j'ai pris un bon stock de vitamines D la semaine dernière à Montpellier, en enchaînant petit déjeuner / déjeuner trois jours de suite, en plein soleil, torse nu, tranquille... Y a plein d'autres trucs cools dont j'aurais aimé parlé (concerts de Death From Above 1979, Joyce Manor, tournée/colo punk rawk & sports) mais je suis inspecté dans une dizaine de jours, il va falloir que je bosse (plus) sérieusement et me tienne éloigné d'internet, notamment de Tinder et OkCupid et leurs tentations beaucoup trop faciles...

album écouté en écrivant ce post ...The TRAIL OF DEAD "IX" (streaming)

No comments: