Sunday, July 05, 2009

Pretty Joining The Loose!

Vendredi j'ai fait la première vrai émission radio de l'été, en vrai direct de l'Eko des Garrigues (et non enregistrée en faux direct de mon appart parisien). Du coup j'en ai profité pour inviter la relève punkrock Montpelliéraine (ou pas) en terme de groupes, asso d'orga de concerts, blog, fanzine (enfin celui là aussi on l'attends). Il y avait donc du monde dans les studios avec les PRETTY JOHNNY, UFOS, TWIST & LOSE, WIREDSULFURE, JUXEBOXPROD. Ca a un peu tourné ; certains sont partis avant la fin, d'autres sont arrivés après mais il y avait toujours au moins 5-6 personnes et c'était un beau bordel. Il faut dire que ces jeunes gens ont la vingtaine et le décapsulage de canettes assez facile et j'en avais ramené un paquet qui restait du pot de retraite de mon père. Comme il faisait très chaud dans le studio on s'en est bien sûr sifflées pas mal et l'heure avançant, les cadavres de bouteilles s'accumulant sur la table les langues se sont plus que déliées. Des fois tous ces jeunes parlaient en même temps, c'était un peu la cacaphonie mais ça avait le mérite d'être fun et bien vivant. Et puis en cadeau bonux on a eu droit à deux morceaux totalement inédits des PRETTY JOHNNY en version acoustique. Ils avaient amené plein de disques et ça tombait bien, je n'avais prévu perso qu'une douzaine de morceaux et ils ont pu donc tout passer (ou presque). Je n'ai exercé mon droit de véto que sur X-TV...
Il y aura d'autres émissions à thème ou avec des invités au cours de ces deux mois ; playlist spéciale summer, stoner avec les ÖFÖ AM, Hugauze de retour de son périple au States etc. et plus si affinités.

2 comments:

Pesu said...

On attend tous le podcast !

Guillaume Circus said...

Y a déjà la rediff demain matin (10h-12h) et le podcast arrivera mercredi ou jeudi... ou pas ;)