Monday, July 06, 2009

Tour

Il y a le Tour de France demain sur Montpellier. Une étape de course contre la montre ou je ne sais plus quelle autre connerie. Déjà que je ne regarde pas la télé (je n'en ai pas), alors regarder du cyclisme (ou de la F1) pendant toute une après midi, non merci. Perso je m'en contrefous. Le problème c'est qu'ils bloquent un paquet de routes toute la journée et je ne vais même pas pouvoir aller à la plage jouer au volley. C'est horrible, n'est ce pas.
Ce soir je suis passé en voiture sur une partie du chemin que les dopés sur deux roues doivent emprunter et il y avait déjà une bonne cinquantaine de camping car, immatriculés un peu partout (même des Belges) le long de la route. Beaucoup de vieux. Mais qu'est ce qu'ils attendent sérieux?! C'est ça le spectacle dont ils ont besoin, ce qui les fait vibrer?! Ca craint...

1 comment:

Matt Showman said...

Laurent Gerra sort de ce corps !