Wednesday, January 02, 2008

Ca (re)part de là!

Ca (re)part de là! Je défriche ce truc que j'avais commençé il y a deux ans puis laissé à l'abandon, vire les précédents messages parce qu'un peu trop désuets et c'est reparti comme en 40. Encore un moyen de perdre mon temps, devant internet qui plus est... Alors oui et non car je vais essayer d'y mettre divers trucs que je pourrais retrouver, récupérer et compiler après sur papier (si mon projet de fanzine dépasse le stade du fantasme et du presque numéro #1). Comme ça, par exemple, je ne serais pas obligé de faire un live report de mémoire, 5 mois après le-dit concert. Et ne vous détrompez pas, ça n'est nullement une de ces saloperies de résolutions de nouvelle année. C'est juste que ça fait un moment que cela me trottait dans la tête et là j'ai un peu de temps libre (c'est mon 10ème jour de vacances... merci l'Education Nationale).

1 comment:

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.