Monday, April 09, 2012

La part des Anges...

Bon bah voilà, j'aurais pu profiter de quelques moments de libre aujourd'hui pour rattraper un peu mon retard de reports de concerts qui buttent (tribute aux Thugs, Leatherface x2, weekend à Besak et Genève à squatter le camion des Napoleon Solo, Anniv' des Mighty Worm et grosse GROSSE claque des concerts des Jack & The Bearded Fishermen) mais j'ai préféré glander sur internet et boire des cafés et cannettes avec Matgaz et James Leg (des Black Diamond Heavies avec qui il est en tournée européenne) et se finir à la Part des Anges, restau à Montmatre d'un exilé Charentais. Très bonne carte du terroir et on en a profité pour s'envoyer en plus de la bouteille de rouge offerte du pineau des Charentes et du calva, ce qui fait que je suis fin rond au moment d'écrire ces quelques lignes pour tenter de faire subsister ce blog. Demain j'ai des 6èmes en natation mais heureusement pour eux (et pour moi !) ils savent tous nager... A plus. Cheers.

album écouté en rédigeant ce post : JACK AND THE BEARDED FISHERMEN "Places to hide" LP

No comments: