Sunday, November 04, 2012

Cheater

D'aucuns l'auront peut être remarqué mais il m'arrive régulièrement de "tricher" sur l'écriture de ces posts. Quand j'ai terminé d'écrire, après une rapide relecture pour déceler d'éventuelles fautes d'orthographe, en général je publie tout de suite, trop content d'être arrivé au bout. Puis j'y reviens, repérant parfois de nouvelles fautes (je déteste ça), changeant un mot, une tournure de phrase par ci par là, qui ne me conviennent plus... Des détails, certes, mais c'est beaucoup plus flagrant lors des posts à rallonge, comme celui ici bas, que j'ai complété pendant plusieurs jours, n'ayant pas eu le temps de terminer d'écrire tous les live reports que je voulais d'une seule traite. Il risque d'arriver la même chose pour le prochain billet, spécial "This is my fest" et si je te dis ça, c'est que ça serait dommage de rater le récit du dernier jour, qui était assez épique. Enfin en ce qui me concerne et c'est bien ça qui t'intéresse, non?

album écouté en écrivant ce post : UNCOMMONMENFROMMARS "Easy cure" cd

No comments: