Wednesday, May 25, 2011

Magnet fate

Je voulais que le prochain post soit en l'hommage de mon pote Matt, qui nous a quittés il y a presque un mois mais je n'en ai pas la force, pas le courage. Pas ce soir. J'essaierai de m'y coller demain. Là j'ai perdu toute l'énergie positive que j'avais tenté d'emmagasiner lundi. Faut dire que j'ai passé l'aprèm chez moi à ne rien faire d'autre que cogiter... Et puis en me faisant à manger (enfin en me forçant à ingurgiter quelque chose), en ouvrant le paquet de pané Normand, je tombe sur le magnet du département de l'Hérault. Ironie du sort. Un signe que je n'ai plus rien à faire dans cette ville ? C'est bizarre le hasard des fois... Si je pouvais je tracerai direct à Montpellier, là, maintenant mais ce n'est pas possible. Il va être long le mois qui arrive. Je compte les jours. Allez, un Atarax et au lit.

disque écouté en écrivant ce post : SAMIAM "Astray" cd

2 comments:

Cora said...

Qu'est-ce que j'aimerai te botter le cul des fois! :)

Guillaume Circus said...

Et Satan sait que j'en ai besoin en ce moment !