Sunday, May 29, 2011

Please let me be


Quand Fred m'a branché pour lui organiser à l'arrache un petit gig acoustique sur Paris j'ai pas réfléchi longtemps. Il tourne et fait le bassiste intérimaire pour un groupe pop punk mélo de djeuns d'Angoulême (Terrorists Alone) et ils avaient un day off le lendemain de leur concert parisien. Il voulait en profiter pour se produire avec Billy The Kill, son projet folk solo. Je check vite fait s'il y a des concerts déjà prévus le même soir pour voir s'il y a moyen de l'incruster. Tant qu'à faire, c'est toujours mieux de rassembler, quitte à faire une affiche plus éclectique mais perso c'est en plus aussi ce que je préfère. Aller voir quatre groupes qui sonnent quasi exactement pareil, j'en vois pas toujours l'intérêt. Y a un concert punk rock à la Miroiterie le lundi 6 juin, organisé par Matt Craze mais les deux groupes ricains lui demandent déjà 350€ et il préfère mettre deux groupes locaux en plus. Ok, je comprends. Tant pis on fera ça ailleurs. Ca tombe bien, j'ai un pote qui bosse à la Maroquinerie et m'offre la possibilité de caler un truc acoustique sur la terrasse du restaurant. C'est parfait. Un joli fly signé Bertrand Béal et ça part de là. One Again Asso never say die !
Je ne vais pas vous mettre ici la description du p'tit Billy, allez donc lire celle de sa page myspace que je trouve plutôt bien écrite, tout en écoutant ses chansons. On vous attends nombreux et nombreuses lundi 06 juin de 20h à 21h précises (soyez à l'heure !) et vous pouvez déjà toujours nous dire que vous participez sur facebook.

disque écouté en écrivant ce post : BILLY THE KILL "Joy, sex and war" cd

No comments: