Sunday, July 28, 2013

ITW-Fenec

Hop, un court post à caractère informatif, (auto) promotionnel, personal branling tout ça... J'ai répondu à quelques questions pour le mag W-Fenec. C'est un webzine à la base, qui existe depuis un paquet d'années maintenant et depuis septembre dernier, ils proposent en plus un magazine à lire on line. Pour ce huitième numéro, je suis plutôt bien entouré avec des interviews de Nasty Samy, Ginger Wildheart et des chroniques de Billy The Kill, Sofy Major, Kurt Baker, Ventura, Retox, Killing Joke, Melvins, Boysetsfire etc. Moi je suis tout à la fin, rubrique "Dans l'ombre". Merci à Gui de Champi pour l'intérêt. J'y parle de moi, de l'émission radio, du Yr Letter Festival et bien sûr de Cobra, mon nouveau groupe préféré, qui sera normalement l'objet d'un prochain post.
A lire ici : http://issuu.com/w-fenec/docs/mag8

album écouté en écrivant ce post : ETHYLINE "Long gone" mp3

No comments: