Saturday, September 27, 2014

Chasing Paperboy are better than people

Ça fait quelques années que je lis, de loin, le blog de Flo, Records are better than people (et avant ça, Record reviewers are pretentious assholes) mais c'est surtout depuis qu'il a sorti avec son groupe TWIN PRICKS leur fabuleux album This might be the last time you'll ever hear from us, dans mon top 3 de 2013, voire top 1 (à pécho gratos sur bandcamp), que je suis en contact avec lui. Tout le mois de septembre il s'autorise des "vacances" - au niveau du blog, pas pour son magasin de disques La Face Cachée, à Metz - et demande à ses lecteurs de faire des chroniques de l'album de leur choix. Je me suis donc très volontiers prêté à l'exercice, avec un papier rédigé à la fin de l'été donc "in the modo for emo"(LOL). Je crois bien que le plus compliqué  a été de me prendre en selfie...
Chasing paperboy are better than people (chronique)

"Fun" fact, les Twin Pricks viennent de sortir un clip de leur morceau This might be the last time you'll ever hear from me, dont je ne pouvais trouver mieux pour clôturer ma "This might be the last thing (mixtape post break up) you'll ever get from me"...
Par contre, Blogger n'accepte que les liens toitube et bien sûr la leur est sur vimeo.
http://vimeo.com/105434666

album écouté en écrivant ce post : ANTEMASQUE "Antemasque" mp3

No comments: