Saturday, August 15, 2009

The death & resurrection

Rien de nouveau sous le soleil (il tape fort quand même l'enfoiré!), les jours se suivent et se ressemblent : internet, beach volley, barbecues, soirées arrosées mais c'est comme ça que j'aime l'été. Ca manquait juste un peu de concert mais ce soir à Béziers il y a trois de mes groupes montpelliérains préférés (PAYDAY, ÖFÖ AM et STONYBROKE) qui jouent dans le cadre de la contre-féria. Le Japan Sun, la salle n'a plus le droit de faire des concerts pendant l'année à cause des voisins grincheux mais vu qu'avec la féria c'est le bordel partout pendant 4 jours, ils en profitent et ils ont bien raison. Je vais donc prendre ma dose de r'n'r avant la rentrée concert qui s'annonce pas dégueu du tout (cf agenda myspace).
Un par contre qui s'est enfin remis derrière son écran pour nous donner du neuf à lire c'est Hugo Maimone, que j'ai reçu hier à la radio. Son blog consiste à énumérer tous les concerts qu'il a faits avec une anecdote à chaque fois et y a de quoi être bien jaloux. La dernière update datait du 20 octobre et après un gros harcèlement mercredi soir, il s'y est enfin mis et ça vaut le détour : DOA, FUGAZI, DI, SNUFF, FAITH NO MORE, BUZZCOCKS, URBAN DANCE SQUAD, NO MEANS NO, Les THUGS, CRAMPS...
C'est ici que ça se passe : http://hugauze.blogspot.com/

disque écouté en écrivant ce post : WHOLE WHEAT BREAD "Hearts of loodhums" mp3

No comments: