Monday, August 31, 2009

this is the end my friends

"Voilààà, c'est fini" comme chantait Jean Loulou Aubert. Adios l'été à Montpel, bye bye les terrains de volley de Carnon Beach et ceux que je ne vois qu'à cette occasion, tous les ans depuis pfff 10-12 ans, les tomates /mozarella, les melons / jambon Serrano, les afters au 12 rue Boussairolles chez les Marvin-Payday et le vinyl de Refused que je mettais à chaque fois vers 3-4h (je l'ai chez moi mais c'est beaucoup moins drôle), les parties de guitar hero chez la frangine, les 38°c à l'ombre à 17h30 au moment de partir à la plage, les mixtapes dans la clio, les tongs, le torse bronzé, les sorties en boites (ça arrive bien trop souvent l'été mais c'est marrant), les barbecues du papa, les répèts avec Ben et Nono (ah, non, celles là n'ont jamais eu lieu!), les filles en bikini, les Estivales (dégustation de vin sur la Comédie), les petits déjeuner à 12h tous les jours (là je prends le dernier) etc. etc. C'était encore une fois bien sympa. Perso c'est ma saison préférée et de loin. Ca l'a toujours été, l'été, ahaha. La seule chose qui manque ce sont les concerts mais ce n'est peut être pas plus mal, vu que c'est un des seuls trucs qui m'aide à passer (tenir?) les 10 autres mois de l'année. Une copine m'avait entièrement "dédié" une chanson de Frank Turner qui faisait "music is my substitute for love" en me disant que c'était tout moi ça, avec légère pointe de dépit... Elle a complètement raison. M'enfin. Bref. Retour à Paris. Depuis deux jours il fait beau, c'est cool. En rentrant chez moi j'ai trouvé 5 bouteilles de vin (de l'Hérault) que mes parents avaient descendues quand ils sont venus profiter de mon appart une petite semaine en aout. Une bouteille par soir. Tranquille. Les chiens ne font pas des chats...

disque écouté en ecrivant ce post : LATTERMAN "Turn up the punk, we'll be singing" LP

1 comment:

Anonymous said...

i'm gonna make my own site about it