Saturday, August 22, 2009

Mixtape bis

C'est marrant, je viens juste d'en retrouver une autre de mixtape, que pour le coup je pensais avoir perdue. Mais non, elle était simplement dans la voiture de mon père, avec celle d'ATOMIC GARDEN, que je lui ai offert parce qu'il trouvait sympa le morceau qui était sur mon player myspace. Voici donc la tracklist.

Face A :
SECOND RATE : You don't deserve my love
BURNING HEADS : Fine
The POOKIES : Not breathing
ATOMIC GARDEN : Identity 2.1
POWELL : My living space is my memories
SEVEN HATE : Good mourning
HOMEBOY : Waiting for
NEUROTIC SWINGERS : Generation shock
PROPAGANDHI : Die jugend marschiert
QUEENS OF THE STONE AGE : Little sister
SCREECHING WEASEL : Speed of mutation
The LAWRENCE ARMS : Alert the audience
JIMMY EAT WORLD : Pain
DEAD POP CLUB : 412 ocean avenue
NOFX : Lori Meyers

Face B :
The POOKIES : The getaway
THERAPY? : Screamager
The RITUALS : Clean
BOYSETSFIRE : Rookie
SEXYPOP : Could I change
The VON BONDIES : C'mon c'mon
AGAINST ME! : Unprotected sex with multiple partners
GRATITUDE : Dream again
RAVI : Morning pm
SMOKE OR FIRE : Southpaw
A WILHELM SCREAM : Me vs Morrissey
DECKARD : I dream of dynamite
BLOC PARTY : Luno

2 comments:

Pauline Partout said...

Allez pan, cinq groupes à chercher, du coup. Merci confrère.

Guillaume Circus said...

De rien, je suis un peu là pour ça aussi... C'était lesquels? La recherche a été fructueuse?