Wednesday, September 02, 2009

True believers

Quand dans un live report vous lisez que l'auteur est arrivé trop tard et n'a malheureusement pas vu la première partie du concert c'est que soit :
- il est en effet arrivé trop tard
- il est en effet arrivé trop tard mais délibérément!
- il est arrivé à l'heure, a vu la première partie et c'était vraiment pas terrible mais malheureusement pour lui, il connait quelqu'un dans le groupe. D'autant plus quand cette personne est plutôt cool par ailleurs.



Hier j'ai fait mon premier concert de rentrée sur Paris. En tête d'affiche les Bouncing Souls ne m'ont fait ni chaud ni froid. J'ai jamais accroché sur disque plus que ça à part quelques morceaux et le chanteur ne me revient pas physiquement. Il est entre l'autiste et le mec condescendant. Juste avant par contre les Texans de Riverboat Gamblers c'était bien sympa, avec un petit côté The Hives, une chouette interprétation et un batteur!! Je crois que j'aurais pu passer tout le concert à ne regarder que lui. J'ai adoré son jeu! Tant qu'on est dans les batteurs, le groupe précédant Riverboat Gamblers c'était Justin(e) et lui non plus ne démérite pas. J'ai encore une fois été époustouflé par leur concert. C'est sincère, ça joue avec les tripes, c'est efficace ; tout le monde scandait les paroles... Gros concert! Et sinon le groupe qui ouvrait c'était Time Bomb et malheureusement je discutais devant, je n'ai rien vu...

disque écouté en écrivant ce post : DONOTS "Better days not included" CD

2 comments:

Pesu said...

Parce que j'y pense, aucun rapport, t'as vu que Nasty Samy s'est trompé dans le nom de ton blog dans la rubrique des liens de son webzine ?

http://www.likesunday.com/index.php?cat=10

Guillaume Circus said...

Nan, j'avais même pas fait gaffe. J'avais remarqué que sur son podcast, il a rentré un mauvais lien vers le mien mais là je n'avais pas vu le "lapsus"...