Tuesday, September 22, 2009

Car j'ai la....

J'aurais tellement envie de vous parler du cool mais fatigant weekend dernier sur la route avec Guerilla Poubelle : Paris-Lyon ; Lyon-Chambéry ; Chambéry-Monaco ; Monaco-Nice ; Nice-Marseille ; Marseille-Lyon ; Lyon-Paris. Tous ces trajets pour seulement trois concerts mais on n'a pas dormi un seul soir dans la ville où on jouait et qui c'est qui conduisait à chaque fois... c'est bibi! Il y a aussi le concert du Hollandais Tim Vantol il y a une dizaine de jours qui m'a bien régalé avec son folk/punk solo entre Frank Turner et Against Me! (l'EP acoustique). Enorme prestation au St Hilaire devant une grosse quinzaine de personnes mais avec une très grand classe! Mais là je suis vraiment mort et j'ai la flemme. J'ai d'ailleurs toujours rien préparé de l'émission radio qu'on enregistre demain avec Matt Showman. Bon ça, ça change pas vraiment de d'habitude non plus... C'est la faute de ce weekend mais aussi du pinot et du cognac bu hier chez mon cousin je pense. Du coup je vais m'avachir devant des épisodes de Mariés Deux Enfants. Le pire dans tout ça c'est que je n'ai toujours pas pris le temps (il ne s'agit pas de trouver le temps ; le temps faut pas déconner, on en a) de faire la sorte de newsletter mensuelle, récapitulative des émissions de radio (avec playlists envoyées aux labels, groupes etc.), chroniques, live reports, orga de concerts... C'est la newsletter qui correspond à la période estivale or on est déjà en automne! Les feuilles mortes se ramassent à la pelle et je n'ai toujours pas rendu ma copie car j'ai la...

disque écouté en écrivant ce post : BANNER PILOT "Collapser" mp3 (en attendant mon LP!)

2 comments:

Pesu said...

J'ai plus de pc et je trouve encore le moyen de trainer ici pour voir que t'en branle pas une depuis une semaine !

Guillaume Circus said...

Mais y a que toi, Tibo et Matt Showman qui lisent ce blog! Je vais quand même pas me faire chier pour vous! Si? Ok...