Tuesday, December 14, 2010

Fest The Musik Industry

L'interview à laquelle j'ai répondu à propos du Fest est en ligne sur le webzine Musik Industry. Pour une fois je serai presque content de moi, j'ai réussi à être pas trop long niveau délai. Faut dire que ça fait toujours plaisir quand on s'intéresse un peu à toi et c'est le cas de Denis et son webzine. Il poste de temps en temps des news à propos de l'émission radio, quand j'ai des invités particuliers, que je fais des sessions acoustiques ou ce genre de truc. Ca coûte rien mais ce n'est pas pour autant que tout le monde le fait. Oh non. Et c'est pas comme si je ne les relançais pas régulièrement, que j'envoyais des mails avec les infos... Bref. Ca a pu me contrarier par moments et puis fuck. Toujours est-il que vous pouvez aller y jeter un oeil. C'est une sorte de complément au podcast même si on y apprend un peu moins de choses. C'est pour enfoncer le clou, continuer à rendre jaloux ceux qui n'ont pas pu y aller et les motiver à économiser (car ça a quand même un coût non négligeable) pour l'année prochaine. Ca me permet aussi de garder les idées fraîches pour bosser encore plus longuement dessus pendant les vacances de Noël qui arrivent. Pour faire quoi? Je vais pas vous faire un dessin, je vais plutôt tâcher de vous pondre un zine. En parlant de zine, vous pouvez aussi en profiter pour vous ballader un peu sur Musik Industry. Même si je ne suis pas d'accord avec tout, que la "ligne éditoriale" (news, chroniques ...) ne me branche qu'à 50%, j'aime bien le lire. A l'inverse de bons nombres de ses concurrents, le ton y est rarement nuancé, tiède et la mauvaise foi parfois exacerbée. Peut être un peu trop gratuitement mais au moins ça ne laisse pas indifférent.

Interview The Fest pour Musik Industry

disque écouté en rédigeant ce post : MENEGUAR "Strangers in our house" cd

No comments: