Friday, December 10, 2010

Too much is always better

Vite fait, en speed, pour changer - enfin ma life est speed mais sur ce blog j'essaie de prendre le temps d'écrire et comme j'ai pas le temps bah j'écris rien - quelques petites news.
Y a pas eu d'émission radio la semaine dernière, la faute à la neige qui m'a pris en otage, à WikiLeaks, la fin de trimestre et les conseils de classe (et bulletins à remplir pour 175 élèves) et au fait de se retrouver seul à enregistrer. Pas toujours facile de trouver la motiv' pour préparer chaque semaine 25-30 morceaux nouveaux, tout installer, enregistrer, ranger, monter l'émission... Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'invités et Matt a eu des empêchements dernièrement, du coup walou. Et Manu c'est un peu silence radio, enfin télé, enfin non, radio finalement. Ce qui fait que pour l'émission de ce soir j'ai fait appel à mon pote Pat Larage, merci à lui. Sinon faut que je me fasse violence pour mettre en ligne le dernier podcast. A ce propos, un big up à tous ceux qui ont téléchargé et écouté celui sur The Fest (et au passage un merci à ceux qui ont relayé l'info). On a fait péter les stats du podomatic de Joining The Circus avec près de 250 écoutes (plus ceux qui écoutent en direct via l'Eko des Garrigues) !

Des news je disais, avec mon top 10 de l'année 2010, dans le désordre, enfin simplement un ordre alphabétique pour l'instant. Vous pouvez découvrir ça sur le webzine Inde-ssence. Seb a eu la riche idée d'interroger un paquet de gaziers divers (musiciens, patrons de labels, chroniqueurs) et dévoile ça par petite dose. Le mien est bien calé entre Fred / Billy The Kill et Tony de No Idea. Cool.
Matt Showman a quant à lui posté son top 20 de l'année sur son propre blog. Ca se passe ici. On a quelques galettes en commun. Faut que je classe et finalise le mien puis on se fera une petite émission des familles pour vous raconter tout ça.

On peut lire mon interview de Dead Pop Club sur le webzine Addictif. Dépêchez-vous d'aller y faire un tour, il se peut qu'il ne passe pas l'année. Le webzine hein, pas le groupe ! Les Dead Pop sont eux toujours en forme (ou presque, bon rétablissement et une grosse bise à Duwick), même s'il leur faut 6 mois pour répondre à mes questions. Bon, je vais pas trop en rajouter là dessus, je crois que j'ai déjà fait pire. Bien pire... N'est-ce pas Bir?

D'ailleurs je vais pas traîner dans le coin, j'ai une interview à finir pour le webzine Musik Industry. Cette fois ci c'est moi qui suis du côté des interviewés, à propos du fameux Fest. Je vais tâcher de rendre ça d'ici la fin du weekend mais c'est le troisième weekend que je promet ça au big boss, Denis... Et après faudra que je me mette à mes chroniques pour le prochain Tafeur et un jour au zine. Oh oui, un jour il sera mien...

disque écouté en rédigeant ce post : MIGHTY WORMS STRIKE "Vol 4" (cd)

1 comment:

Bir said...

ahahahah ;) Oui je le concède volontiers. Bizarrement la procrastination de Guillaume Circus c'est le big bazar et non le magic circus !
"Bah comprend qui peut" Lapointe de Pézénas.