Saturday, March 19, 2011

Cuz you're gone

Worst (b-)day ever !! Pourtant ça n'avait pas trop mal commencé ; textos, mails, coups de téléphone, cartes avec chèques et joli paquet emballant "Juliet, Naked", le dernier livre de Nick Hornby, troisième plus beau cadeau qu'on pouvait me faire mais le seul auquel je pouvais malheureusement prétendre. Et puis tout est allé de travers, de mal en pis, pour finir par une espèce de crise d'angoisse et une incapacité à sortir au dernier moment pour aller au concert prévu (Guerilla Poubelle + Vulgaires Machins + Poésie Zéro). Mélange de tristesse, angoisse et une certaine forme de honte à me retrouver tout seul le jour de mon anniversaire. En plus j'avais pas de place, pas d'invit', ça risquait d'être complet et je n'avais pas le courage de faire la queue ou des pieds et des mains pour assister au concert. Un ou deux coups de fil aurait probablement suffi mais même ça c'était trop. Putain je me déteste quand je suis comme ça mais c'était au dessus de mes forces de sortir. Bizarrement le seul groupe que j'ai réussi à écouter, que j'avais envie de mettre dans ma platine ce sont les Goo Goo Dolls. Me demandez pas pourquoi, j'ai pas de réponse, si ce n'est que j'adore ce groupe, surtout leur période de transition début/milieu des 90's, entre Bon Jovi et The Replacements. En soi cette date ne représente pas grand chose, c'est juste un jour merdique de plus en ce moment mais si ma mère apprend que je l'ai passé tout seul elle va en être malade...



Le même morceau quinze ans plus tôt, en version plus frontale, bermudas en jean et chemise déchirée aux épaules.
http://www.youtube.com/watch?v=P2EUMP1D6bU

1 comment:

Karine said...

:(