Thursday, March 17, 2011

Tout est chaos


Voici donc la dernière Circus Session avec les Québécois The SAINTE CATHERINES. D'habitude j'enregistre ça chez moi, tranquille à l'appart mais là c'était pas possible donc j'ai fait ça aux Combustibles, avant leur concert. Entre la balance et le repas pour être plus précis. J'ai eu plusieurs remarques/critiques sur le son, la voix surtout. C'est clair qu'il aurait peut être fallu baisser un peu car elle est bien en avant par rapport à la guitare mais j'étais tout seul à tout gérer et puis ça rend pas si mal que ça je trouve... Bref. Enjoy. Y a aussi le podcast de l'émission ici pour les curieux/motivés.

Je crois que je n'avais pas mis non plus la précédente, avec MALADROIT. C'est chose faite ici bas. Et encore merci à Fabien Rivenet pour le montage vidéo express, notamment celle avec les Sainte Cath'. 45 min chrono, en prenant en plus le temps de nous préparer deux délicieux bacon cheeseburgers maison !




disque écouté en écrivant ce post : SECOND RATE "Last days of glory" cd

No comments: