Saturday, June 04, 2011

Chez la Mama

Ok, il est 2h30 et je suis complètement saoul. Je rentre du concert de Maladroit, Arms Aloft et Bangers qui était bien cool, au relais de Belleville, chez la Mama, qui file du couscous et te laisse passer derrière le bar en fin de soirée. Mauvaise idée, on a fini toutes les bouteilles chelou d'alcool fort (Fraise des bois, Looping, Boukha soleil = eau de vie de figues, etc.) pour échouer ensuite à la Cagnotte ou les pintes sont à 4€50. Et j'ai promis à Frank Frejnik d'aller avec lui demain à Bordeaux voir Snuff et Burning Heads qui jouent "Escape" en entier, à priori. Ca promet...

disque écouté en écrivant ce post : NAPOLEON SOLO "Démo EP" cd

2 comments:

killed by video said...

toujours une chouette ambiance chez la mama,donc c'est ok vous rachetez le bar???,pour en faire un infokiosque,ou c'était a cause des double pastis et l'eau de vie de figues :)

bien bonne soirée en tout cas.

Guillaume Circus said...

ahaha !! Je me rappelais même plus qu'on avait prévu de racheter l'endroit !! "Alors moi je peux mettre 5000." "Moi je peux mettre 15000."...
Complètement folle cette soirée mais c'était cool !