Tuesday, June 21, 2011

"Fête de la musique"

Bon, j'avais vraiment pas prévu de bouger ce soir. Je déteste la "fête de la musique" (les guillemets sont de rigueur). Je ne voudrais pas paraître condescendant mais c'est sympa pour le péquin moyen ou quand tu as 12-13 ans mais des concerts j'en vois deux ou trois par semaine, la musique je la fête (sans guillemets) toute l'année. Pas besoin d'un jour spécial pour ça. En plus ça draine une foule pas possible, je suis pas mal fatigué dernièrement, demain il y a un concert que je ne veux surtout pas rater (les Hard-Ons aux Combustibles) et j'ai une réunion importante au collège jeudi matin à 9h. En présence de mon principal, ma déléguée syndicale et deux parents d'élèves qui me pourrissent ma fin d'année scolaire (harcèlement, mails calomnieux). Comme si j'avais besoin de ça en ce moment ! Sauf qu'il y a Unlogistic qui jouent dans un rade à 150m de chez moi et quelques copains/copines voulaient y aller. Du coup j'ai improvisé un apéro before à l'appart et après on va s'envoyer quelques dizaines de décibels dans les esgourdes. Tant qu'ils ne font pas des reprises de Nirvana ou Noir Désir...

album écouté en écrivant ce post : ATOMIC GARDEN "Arco iris" mp3

No comments: