Friday, June 10, 2011

Ferme ta gueule !

Putain mais ça ne s'arrêtera donc jamais ?! Je croyais avoir touché le fond mais non. Il faut croire qu'il y a encore quelques mètres de merde en dessous de moi. J'ai tellement de choses qui me tracassent, me submergent, qu'à midi, au moment de retirer de l'argent, impossible de me souvenir de mon code de carte bleue. L'hallu ! Je m'en étais servi lundi et en quatre jours, pffft... Alzheimer ! Ca me fait un peu peur, c'est la première fois que ça m'arrive. J'en ai marre de me plaindre mais c'est vraiment, vraiment, vraiment pas mon année.
Petite éclaircie de cette journée qui en avait bien besoin, le boss de Slow Death Records est venu m'apporter en mains propres sa dernière prod, à savoir le LP des ÖfÖ Am, avec pochette numérotée. Manque de bol, je suis passé à trois unités du # 51...
Autre petite lueur de soleil, je viens de tomber sur le billet matinal de François Morel à propos de Luc Ferry. Jouissif !

No comments: