Friday, December 25, 2009

I hate X-mas but love Tim Vantol

Ce n'est pas aussi fort que ce que chantent les Sons Of Buddha mais on s'en rapproche pas mal. Je crois par contre que je déteste bien plus le 31/12 que Noël. Mais j'ai la chance d'avoir une famille plutôt cool donc en général ça se passe bien. Et puis ça fait plaisir aux grands parents, qui s'arrachent quand même les cheveux pour essayer de me proposer un truc à manger "dans l'esprit de Noël". Non pépé, je n'aime pas les huîtres, le saumon, les escargots, le magret de canard, le foie-gras (ouais, bof, à toute petite dose), le champagne même avec de la crème de cerise (je peux pas avoir un ricard à la place?)... Bref.
Comme il n'y a pas plus altruiste et sympa que moi, voici comme cadeau (j'ai toujours pas ouvert les miens du reste!) deux vidéos live, filmées chez moi (et montées par Matt, thanx dude), quand on a enregistré une émission avec Tim Vantol. La Circus session # 01, émission (interview + live de 6 morceaux) qui sera diffusée le vendredi 15 janvier si tout va bien, juste avant son tour de France. Ca aurait du/pu être la Circus session # 02, avec Frank Turner invité dans la # 01 mais ça n'a pas pu se faire. C'est une autre histoire, que je vous raconterais plus tard. On n'est en tout cas pas peu fiers d'avoir Tim comme premier hôte de luxe. Allez le voir, c'est un ordre, il le mérite!

2 comments:

Anonymous said...

hello~nice to meet u..............................

Kryïss said...

Ahhhhh Noël....j'ai mangé du chapon aux 5 derniers repas, je commence à avoir des plumes qui poussent.
Sinon c'est cool cette Circus Session !