Tuesday, January 19, 2010

Bigger than Kiss

Je voulais faire un post sur ma soirée de samedi (concert + anniversaires dans des bars + retour en vélib) et puis j'ai été affairé ailleurs et là je n'ai qu'une envie c'est me coucher et me caler devant un épisode de Flight Of The Conchords (série pas mal mais un peu moins bien que ce à quoi je m'attendais). Je vous raconterais ça demain. Enfin j'essaierais. Procrastination j'écris ton nom... En attendant, un petit clip exclu, sur lequel je viens de tomber. Avec un peu de chance vous l'avez peut être même pas encore vu. Il s'agit donc du dernier single de Teenage Bottle Rocket, récente signature de Fat Wreck Chords, tout comme Banner Pilot, deux groupes dans mon top 20, top 15 ou 12 même des albums sortis en 2009. J'attends d'ailleurs mon vinyl de TBR, commandé sur le label du gros Michel avec la compil Wreckospective (3CD) et l'excellent dernier 45t de The Lawrence Arms. Je guette ma boite aux lettres tous les jours en attendant ce colis. La chanson et le clip en dessin animé sont plutôt sympa, en référence au groupe Kiss, notamment Gene Simmons, Ace Frehley et Terry King de Slayer. Enfin il me semble, je suis bien plus calé en Fat Wreck qu'en Kiss et Slayer. Merde, en faisant une rapide recherche sur gogol en fait c'est Kerry King. Shame on me! Bref. Place au clip, 1-2-3-4!



écouté en écrivant ce post : ÖFÖ Am "split 45t w/ Karma To Burn" mp3

2 comments:

Pesu said...

Le dessin du clip me rappelle celui de ben weasel, got my numbers.

Guillaume Circus said...

Peut être, je ne l'ai pas vu. Je ne feune pas autant que Tibo et toi sur youtube...