Thursday, April 25, 2013

Je paie ma tournée !

Hey ! Hey ! Hey ! Hey ! (comme le disent si bien les Robot Orchestra). Déjà, la deuxième édition du Yr Letter Festival s'est bien déroulée. Comme l'année précédente, ça faisait plaisir de revoir toute la team, s'envoyer quelques pressions, rencontrer de nouvelles personnes, voir d'excellents concerts et pleurer tous ensemble avec Jonah Matranga. On était au courant pourtant mais il fait chier ce con, ça marche à tous les coups. Pas certain qu'on l'invite de nouveau l'année prochaine à La Rochelle si c'est pour casser l'ambiance à nouveau... Non je déconne, bien sûr qu"on a envie qu'il soit là. Lui aussi d'ailleurs car si je le cite, après avoir kiffé le concert des "légendaires" Dead Pop Club ("they ruled !!"), voici ce qu'il a mis sur facebook : "I want to be at this for the rest of my life. Let's keep making it happen. Anything I can ever do to be a part of it, I will. Thanks so so much!". So sweet... J'ai encore vendu un paquet de disques de la Yr Letter Distro (prods du label Yr Letter Records et disques d'occasion issus de la grosse collection de Matt) et surtout on a récupéré près de 1000€ de dons pour la Ligue contre le Cancer. Cool ! Seul bémol, on n'aurait pu espérer un peu plus de monde mais une centaine de personnes avec un changement de salle une semaine avant et une promo locale en dilettante c'est pas si mal. On fera mieux l'année prochaine !


Sinon je suis excité comme une puce car je pars demain pendant quinze jours en tournée avec Guerilla Poubelle. Je vais conduire le van, vendre le merch, ainsi que la Yr Letter Distro que j'amène avec moi, boire des bières gratos, re(voir) plein de copains, dans plein de villes cools et je devrai être initié au beer pong lors de la date à Lyon au Warmaudio. Je ne suis jamais parti aussi longtemps avec un groupe mais vu les loustics de GxP, je n'ai aucune crainte. Bon, ce sont des vacances qui risquent de ne pas être très reposantes mais qui vont apporter leur lot de fun. Si tu es dans une des villes qu'on traverse, n'hésite pas à venir me faire un petit coucou.

disque écouté en écrivant ce post : MASKED INTRUDER "Masked intruder" LP


No comments: