Friday, April 12, 2013

Yr Letter Festival # 2



Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins. S'il y a un post important, sérieux, un truc que vous devez retenir, qui compte ENORMEMENT pour moi, c'est ça. Le Yr Letter Festival ! C'est l'événement qu'on organise pour rendre hommage à mon vieux pote d'enfance, Matt Showman, emporté au printemps 2011 des suites de son cancer. C'est lui qui m'a transmis sa passion pour la musique, les disques, les fanzines et m'a fait découvrir les 3/4 de ce qui compose ma discothèque. Sans lui je n'animerais pas d'émission de radio, je n'irais pas voir des concerts fréquemment, aux quatre coins de la France (voire du monde), je n'écrirais pas de chroniques ou de conneries sur ce blog, bref je ne serais pas investi dans la "scène rock" et ma vie serait complètement différente...
La deuxième édition a lieu au Mans le 20 avril, avec une bien belle affiche et de nouveau la présence exceptionnelle de Jonah Matranga (Far, Onelinedrawing, New End Original, Gratitude), qui vient exprès de San Francisco. Ça va être chouette et on espère, cette année encore, récolter plein de sous pour la Ligue contre le Cancer ! Plus d'infos et liens dans l'interview réalisée pour les copains de Tous En Tong (clic).

THIS IS YR LETTER FESTIVAL, NOT JUST ANOTHER ROCK FESTIVAL !!

SUPPORT YR LOCAL LETTER FESTIVAL !!

album écouté en écrivant ce post : The NIGHT MARCHERS "Allez ! Allez !" cd

No comments: