Thursday, July 31, 2014

Complètement Xtreme


Ok donc ce weekend je fais des infidélités à Montpellier (pourtant ce n'est pas le genre de la maison) pour aller du côté d'Albi et l'Xtreme Fest, deuxième du nom. Là encore, c'est pas un truc qui était prévu mais cet été est plein de surprises, on s'adapte, on s'occupe, on s'empoisonne. La prog n'est pas fofolle, disons qu'il y a plein de groupes cools mais que j'ai déjà vus. Ça tape dans les grands classiques du punk rock, hardcore et metal avec par exemple Nofx, Lagwagon, Sick Of It All, Red Fang, A Wilhelm Scream, Converge (pas encore vu, eux par contre), Les $heriff et pléthore d'autres groupes français : Justin(e), Sons Of Buddha, The Black Zombie Procession, The Rebel Assholes, Youth Avoiders etc. J'ai fait une émission spéciale pour Joining The Circus (clic). Y aura plein de copains de toute la France, j'ai pécho une accréditation pour les trois jours, du covoiturage pour l'aller et le retour et surtout je partage la chambre d'hôtel avec Guillaume Gwardeath. Ouais, j'ai pas fait cinq ans d'études, enfin dix ans d'études pour un bac+5 pour dormir au camping. En mode crust caviar (copyright Mickson & Wize). On devrait se mettre bien, même s'il est lui aussi dans un emo mood post break up relativement similaire au mien... Mais quand moi j'écoute les Goo Goo Dolls, Lemonheads etc. (cf. Mixtape summer 2011 melancholy), lui écoute du reggae (cf. Gwardeath Mixtape 38). Complètement extrême.

album écouté en écrivant ce post : The SAINTE CATHERINES "Dancing for decadence" (LP)

No comments: