Sunday, July 11, 2010

Holiday in Cournonterral

Ce matin levé raisonnablement tôt (9h15). Petit déj en terrasse au soleil, internet et puis c'est l'heure de partir pour un pique nique à la plage. Dimanche, la famille, tout ça. Partie de raquettes, baignade en mer, rédaction de la chronique de l'Ep de Forest Pooky (à suivre sur Addictif), glandage/lecture sur la serviette (un peu mais pas trop). Au retour je suis motivé alors c'est parti pour un petit footing de 32min jusqu'à l'entrée de Pignan avec The Falcon dans les oreilles. Plutôt sympa, c'est le projet parallèle d'un Lawrence Arms (j'espère qu'ils joueront au Fest cette année eux) mais la prochaine fois que je vais courir j'écouterais un truc qui envoie un peu plus. Je reprends doucement, je ferais presque du sport qu'une fois par an, l'été. Si c'est pas honteux. Quelques pompes et abdos, une bonne douche (j'en sors) et séance lait après solaire obligatoire. A suivre grillades et match de foot. Ca va être le troisième que je regarde de cette coupe du monde, les deux premiers étant les deux matchs nuls (sens propre et figuré) de la France. Bon, c'est pas tout ça mais on m'appelle pour servir l'apéro ! Les vacances dans le sud démarrent bien. Journée presque parfaite. Pour qu'elle le soit il faudrait que je me téléporte à Barcelone mais ce n'est à priori pas au programme...

disque écouté en écrivant ce post : DEAD POP CLUB "Home rage" cd

1 comment:

Karine said...