Monday, July 18, 2011

Darkness slowly warps me up

Vu que j'étais un peu trop actif sur ce blog, j'ai décidé de ralentir un poil. Faudrait pas que vous vous habituiez (bizarre à écrire!) à des posts réguliers. Et puis il ne s'est pas passé grand chose de nouveau d'intéressant, si tant est que ce dont j'ai parlé précédemment le soit. Il y a bien eu vendredi soir où après les Estivales j'ai fini à La Côte. Les Estivales c'est l'équivalent de la fête de la musique mais sans musique et sans bières, avec du vin à la place. En gros ça se passe sur l'Esplanade, à Montpellier et pour 4€ on te file un verre de vin et trois coupons de dégustation, que tu peux utiliser dans les différents stands. Assez rapidement on n'avait plus de tickets mais c'est pas un problème car il y a moyen d'acheter des bouteilles. Et après quelques bouteilles, à 23h30, quand ils virent tout le monde histoire que ça reste un évènement bobo et que ça ne ressemble pas trop à la féria, j'étais à point pour accompagner deux potes à l'insu de mon plein gré en boîte, à La Côte (à l'Os). Ca fait rêver hein ! Rien de mémorable, le contraire eut été étonnant (il manquait X-Or), si ce n'est qu'une blonde m'a donné 25-26 ans. Je ne sais pas comment je dois le prendre. Remarque, on avait le même age et moi je lui en donnais un peu plus. Ca, je pense qu'il y avait moyen de mal le prendre. En tout cas le lendemain je faisais pas vraiment le malin et c'est pas le Mc Do de 5h du mat qui a changé quoi que ce soit. Comatage de rigueur et activité proche du néant. Enfin non, j'ai profité du weekend pour faire une mixtape power pop / punk rock mélodique avec des morceaux certes légers mais un tantinet mélancoliques également et des paroles qui bien souvent tapent direct là où ça fait mal. Une mixtape "summer post break-up depression" en quelque sorte mais c'était cool à faire. Je la mettrai en lien ici à l'occasion. Aujourd'hui c'était un peu la même chose et quand à 18h je me suis rendu compte que le point culminant de la journée avait été d'étrenner ma nouvelle cb pour commander un tee-shirt afin de faire le beau à un prochain concert, j'ai mis mes baskets et suis parti courir. Avec comme bande son, non pas la compil' que je m'étais faite, sinon je n'aurais pas trop avancé mais le dernier Screeching Weasel que j'ai pu écouter une fois et demi environ. Tiens, d'ailleurs je vais peut être faire une compil' de trucs qui me donnent envie de courir, faire des pompes, des abdos, de croquer la vie comme dit tonton Nasty Samy. Ca sera sûrement mieux...

album écouté en écrivant ce post : WUGAZI "13 chambers" mp3

No comments: