Saturday, July 02, 2011

New beginnings

C'est parti pour quasi deux mois à Montpellier, histoire de repartir du bon pied (enfin essayer) après ces six derniers mois bien bien pourris. Ce milieu d'année s'est terminé exactement comme tout le reste, c'est à dire moisi, en noeud de boudin. Une nouvelle tentative de romance avortée dans l'oeuf (c'était prévisible mais ça valait le coup d'essayer), un sujet d'éducation civique scandaleux au brevet des collèges (propagande sournoise pour Hadopi, alors même que le sujet d'histoire portait sur le régime antidémocratique de Vichy et sa propagande justement... ils sont culottés au ministère de l'Education Nationale !) et enfin une utilisation frauduleuse de ma carte bleue pour acheter 91,37€ de mobilier de bureau aux USA. La même somme en cd, vinyls, je veux bien, j'ai déjà fait mais du mobilier de bureau... Sérieux ! Résultat des courses j'ai perdu mon mercredi après-midi entre la banque et le poste de police pour porter plainte. Le lendemain je n'avais plus de CB pour prendre un billet de train afin de rejoindre mes grands parents et redescendre sur Montpellier vendredi matin en voiture et bien sûr, j'ai dû payer une amende (tarif majoré) car même en arrivant 30 min avant le départ du train, il y avait trop la queue pour acheter un billet en ca$h... Sinon le jeudi après midi il y avait un pot de fin d'année au collège et je voulais y passer car une collègue que j'appréciais partait en retraite. Elle m'avait également beaucoup soutenu auprès des parents d'élèves casse-couilles mais au dernier moment impossible d'y aller. De nouveau une espèce de crise d'angoisse avec la proximité de ces vacances dont j'attends telllement, l'hypothèse de revoir mon ex que j'appréhendais et la certitude de ne plus la revoir ensuite... Horrible. Pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir qu'ayant fait ma valise à l'arrache, j'ai oublié chez moi à Paris le nouveau zine de Mickson, Gorilla Cookies (suite de Shot Down mais écrit à quatre mains, en équipe). Comment je vais frimer à la plage entre deux parties de beach volley, maintenant ? Peut être avec "Ma petite entreprise punk", une étude sociologique sur le système D dans le rock underground, centrée autour de l'exemple des Flying Donuts, que je devrais recevoir tout tout prochainement.

disque écouté en écrivant ce post : FINCH "What is to burn" cd

No comments: