Sunday, September 18, 2011

Joining The Devil

Et bim 666 fans sur facebook ! Bon, ça c'est la "bonne" nouvelle car la mauvaise c'est que pour cette septième saison (déjà !) je rabote Joining The Circus de 50%. Oui, cachez votre peine. Entre la disparition de Matt (RIP buddy !) et Manu qui bosse pour BFM et toujours en vadrouille en Egypte, Libye, Afrique du Sud, Angleterre, à La Rochelle etc. je me retrouve tout seul à mener le cirque et 2h hebdomadaire c'était devenu trop lourd à gérer (préparation, enregistrement, montage, upload, playlists...). Je veux que ça reste une passion, un hobby, un truc que je fais avec plaisir, que j'assure et pas une contrainte que j'assume, comme ça a pu être le cas parfois cette année. Hors de question que j'arrête par contre ! No way ! J'aime trop ça et m'amuse toujours autant pour l'instant. J'ai déjà pas mal d'invités de prévu. Après avoir reçu Personne (punk rock, Paris), je dois prochainement avoir Justin(e) (punk rock, Treillères), Over The Stars (emo punk crust caviar, Lille), Sons Of Buddha (pop punk, Serrières), Flying Donuts (heavy punk rock, Epinal) et d'autres à suivre. Sinon c'est aussi bien pratique pour pécho des invits à des concerts (et parfois même en faire profiter les ami(e)s), recevoir des bons disques que je n'aurai pas forcément achetés (mais je fais vraiment pas ça pour ça) ou des mails comme celui de Brian, vendredi matin, intitulé "Florilège de nouvelles chansons de Chasing Paperboy" avec 4 mp3 dedans. Là oui, je fais ça pour ça !

album écouté en écrivant ce post : CHASING PAPERBOY "Florilège de nouvelles chansons" mp3

No comments: