Wednesday, September 14, 2011

RIP Addictif


This is the end my friends. Bon bah voilà, Addictif c'est fini. Snif... Et c'est pas parce que j'y contribuais un peu que je pleure et déplore cette disparition. Non, c'est juste que c'est le webzine que je prenais objectivement le plus de plaisir à consulter car les news/chroniques me correspondaient complètement. Éclectiques mais en même temps pointues et bien écrites qui plus est. Quand on sait que c'est Franck Frejnik qui en rédigeait les 66% et Mickson 33%, tout est dit. En tout cas c'était cool de faire partie de l'aventure (papier et web). Au delà du simple fait de se bouger, d'avoir l'impression de faire quelque chose pour la "scène", participer à un truc en compagnie de ces deux grands hommes (par la classe, la bonté, le talent et j'en passe) était même un honneur. De toute façon, Franck pourrait me demander n'importe quoi, j'accepterais. Il mériterait d'être Ministre de la Culture ou quelque chose du genre, au lieu de galérer avec des rdv à Pôle Emploi. Remarque non, il m'a proposé une roadtrip punk rock germano-belge ce weekend avec Till GxP, pour voir The Sainte Catherines, Broken Few, The Flatiners, The Queers etc. et j'ai décliné l'invitation... Je sais pas pourquoi, j'avais pas la motiv'. C'est bien la première fois que ça m'arrive. Par contre le mois prochain on repart en Floride pour The Fest 10. Hors de question de rater ça ! Bref. Tout ça pour dire qu'après Punk Rawk Mag, c'est au tour d'Addictif de mettre la clé sous la porte. J'ai envoyé deux dernières chroniques pour la postérité : Chuck Ragan "Covering ground" et, bien sûr, Samiam "Trips". Rest In Punk Addictif mais vas-y Franky ! Continue à faire des trucs, je serai toujours là pour te suivre.

album écouté en écrivant ce post : PINBACK "Summer in abaddon" mp3

No comments: