Saturday, May 16, 2009

chicken run

Par curiosité je regardai tout à l'heure la composition des saucisses de volaille que j'avais achetées pour un barbecue, que je n'ai malheureusement pas pu honorer de ma présence pour diverses raisons, quand je vis marqué entre autres trucs avec des noms chelous : "gras de porc". Et je me suis rappelé les barbecues qu'on se fait souvent l'été entre potes, avec notamment un, Momo, qui comme son prénom en atteste, n'est pas vraiment boudhiste. Je nous revois faire les courses, plein de bonne volonté (et de naïveté) en n'oubliant surtout pas de prendre à manger spécialement pour lui. Le pauvre, s'il savait... J'espère qu'il ne va pas tomber sur ce blog. Désolé mon pote mais tu vas aller direct en Enfer et alors les mille vierges faut pas compter dessus, même pas en rêves!

No comments: