Tuesday, May 12, 2009

Southern Lovin'

Ce matin j'étais bien naze et je comptais profiter d'un trou dans mon emploi du temps entre 10h et 13h pour me frapper une bonne sieste histoire de récupérer d'hier et d'être en forme ce soir. Oui parce qu'avec Dina de la One Again Asso on reprend en douceur l'orga de concerts, sur Paris cette fois et hier on accueillait Fred "Billy The Kill" avec The Vein Shot au pub St Hilaire (Paris V). Comme "too much is always better" on remet le couvert ce soir à la Féline (Paris XX) avec le même plateau. Donc hier soir c'était enchainement de pintes, concerts acoustiques coolos, retour en taxi et couché à 2h mat' pas vraiment frais. Autant dire que quand le réveil a sonné ce matin à 7h pour que j'aille donner des cours de natation aux petits 6ème, je faisais pas trop le malin. Je comptais donc m'allonger comme une loque et puis dans ma boite aux lettres il y avait un paquet en provenance de Gainesville, Florida! Cam de Southern Lovin' (promo du label No Idea Rds et d'autres du genre Kiss Of Death Rds, Suburban Home etc.) m'avait gentiment envoyé :
- le nouvel album de YESTERDAY'S RING "Diamonds in the ditch" = projet country folk des gars de The SAINTE CATHERINES
- l'album de MIKE HALE "Lives like mine" = projet solo du chanteur de GUNMOLL (beard punk de No Idea Rds)
- le dernier NORTH LINCOLN "Midwestern blood" = punk rauque du Michigan à la HOT WATER MUSIC, JAWBREAKER
Du coup j'écoute ça à fond là. Content je suis, la pêche j'ai.

No comments: