Thursday, May 14, 2009

hangover


Les deux dates parisiennes du ptit Billy se sont plutôt bien passées. Surtout la première, lundi au St Hilaire. Le lendemain à la Féline il y avait moins de monde, d'ambiance et c'est vrai que ça ne collait pas trop avec le public habituel de ce rade, davantage porté sur le rock de coiffeurs, le rockabilly que sur la folk à Billy... ahaha. Et plutôt étroit question ouverture musicale. Mais bon c'était cool. On se l'était "partagé" avec Dina, c'est à dire qu'elle l'avait reçu lundi et mardi c'était mon tour de faire la fermeture du bar avec au passage un tour en face (Chez Zak) pour boire un shooter de "ligne rouge", offert par le jeune Léo, batteur de TIMEBOMB (street punk de Paris), que j'avais reçu une fois pour une émission et qui était reparti complètement à l'envers. Bon gosse, bon souvenir. Lui par contre se rappelle surtout du lendemain difficile. Bref on rentre chez moi vers 2h30, on ouvre une bouteille St Chinian, discute, écoute des skeuds et il est... 4h!! Ca va être sympa demain matin à 8h avec les 6ème en lutte.
3h de sommeil, encore saoul, je lutte beaucoup plus qu'eux mais pour garder les yeux ouverts. J'ai même du mal à faire quelques démonstrations c'est pour dire! Bref, ça se passe. Je rentre vers 13h, Fred devait faire une sélection de disques dans ma collec' et on avait prévu d'enregistrer une émission radio avec genre deux fois deux titres joués live en direct de mon home studio. Sauf qu'il a un train à prendre pour Poitiers dans l'aprèm, que je suis mort et que j'ai la flemme d'installer tout le matos mais surtout qu'il fait beau dehors. Du coup on décide d'aller manger un bout en terrasse. Pas d'émission, désolé les amis. Je vous donne quand même les titres ou albums qu'il avait choisis, rapidos :
PROPAGANDHI : Die Jugend marshiert
The PROMISE RING : Very emergency
The REBEL ASSHOLES : Click and say yeah
HOMEBOYS : Disconnected people
CHINA DRUM : Self made maniac
LUKESTAR : Lake toba
NIRVANA : Nevermind
METALLICA : Black album
split RHYTHM COLLISION / NOTHING MORE
EPILEPTIC : Nervous storm in my stomach (dans la 2ème compil Kérosène)
SIXPACK : Reading history

No comments: