Tuesday, June 23, 2009

Burn

Premiers coups de soleil de l'année, youhou! Bon, ce sont juste de petites rougeurs en fait car je me suis un peu protégé mais vu que j'ai passé la journée entière (9h30-16h30) en plein cagnard et sur l'eau, je n'y ai pas échappé. Ca faisait bien plaisir en tout cas de faire un peu de sport (kayak, voile et foot après la pause déjeuner) avec une quarantaine de collégiens triés sur le volet (sortie UNSS) sous un temps des plus cléments. Ca me prépare doucement à ce qui m'attend la semaine prochaine, sans les marmots par contre... VACANCES! Le revers de la médaille c'est que je suis bien naze là donc je vais aller me coucher direct, en prenant soin de regarder Torrente 2 "Mision en Marbella". Faudra vraiment que je parle de ce personnage un jour, il le mérite.

disque écouté en écrivant ce post : DEAR LANDLORD "Dream homes" (No Idea Rds) cd

No comments: