Monday, June 15, 2009

Sink or swim

Il y a des jours où j'ai l'impression d'être complètement submergé par un milliard de trucs à faire, aussi divers que variés ; émissions radio à enregistrer, à monter, podcasts à uploader, playlists à mettre à jour, cours à préparer, livres à lire, disques à écouter, ménage, rangement, courses, vaisselle, lessive à faire, bulletins à remplir, chroniques, blog à écrire, concerts à assister, sommeil à récupérer, copains à appeler pour prendre des news, mails à rédiger etc. Et plutôt que d'en faire un petit peu (voire un max) quand je peux, genre les trucs vraiment primordiaux, d'utiliser rationnellement le temps dont je dispose, afin d'en voir le bout et bien non, je me débrouille toujours pour être encore plus débordé. En ce moment je suis en plein dedans. Je viens de glander sur le net, de faire une sieste et là je trace à un concert. Ah, si, j'ai quand même fait 3 aller-retour au local poubelle pour vider de l'appart les restes de l'after de samedi soir qui a eu lieu chez moi et qui m'a fait me lever à 18 heures hier...

1 comment:

Patrice said...

Hey courage!!! J'espère que le concert de jeudi envoyait bien! :)