Saturday, June 20, 2009

Sunshine

Après 15j un peu fous, je commence à sortir la tête hors de l'eau, à voir venir et ne plus être complètement à l'arrache. Les conseils de classe sont passés, j'ai mis à jour le podomatic (go), j'ai rattrapé mon manque de sommeil... Je me suis même couché deux-trois soirs vers 22h30-23h, c'est pour dire. Par contre ce soir j'ai une dépendaison de crémaillère donc ça promet mais il n'y a pas de soucis, je suis d'attaque! Toujours est-il que maintenant je compte les jours jusqu'au weekend prochain et la big teuf sur la plage, également nommé le Samynaire (j'en parlerais plus longuement prochainement) mais aussi et surtout jusqu'au 1er juillet, date du début de mes 2 mois de vacances et mon retour sur Montpellier. Non pas que je ne me plaise pas à Paris, au contraire, j'y ai même pleins d'ami(e)s mais le Sud, le soleil me manque. J'ai besoin de m'aérer, penser, vivre différemment.

disque écouté en écrivant ce post : MUGWUMPS "Dope, Hope, Europe" (Guerilla Asso) cd

No comments: