Monday, June 01, 2009

Complètement addict!


Punk Rawk Mag n'est plus. J'ai beau brûler des vierges régulièrement, il faut se faire une raison. Ca me fait un peu bizarre quand même car je n'ai jamais raté un seul des numéros. C'était le magazine musical dispo en kiosque dans lequel je me retrouvais carrément et j'y ai découvert un paquet de bons groupes. Je suis donc à jamais reconnaissant envers Frank Frejnik, Olivier Portnoi et le reste de la troupe. J'ai même eu la chance, que dis-je l'immense privilège de faire partie de l'aventure pour ce qui s'est avéré le dernier numéro l'été dernier. Merde, j'espère que ce n'est pas de ma faute! Toujours est-il que Frank a désormais rejoint un autre projet, en lien avec le Goéland, à savoir Addi(c)tif, un catazine (moitié catalogue avec les tee shirts pour tes cousins Kévin et Brian et moitié zine "généraliste", le tout gratuit) mais aussi un webzine. C'est lui le rédac chef. Le Goéland vend du merch' de Diabolik, Guerilla Poubelle, Hatebreed, Slipknot, Marcel Et Son Orchestre etc. donc au niveau de la ligne éditoriale ça part un peu dans tous les sens mais on ne va pas bouder notre plaisir. Un mag papier, gratos, tiré à 50 000 ex qui met Rise Against en couv' avec des interviews de The Bronx, Atomic Garden, Justin(e), des papiers sur les Flying Donuts, Strike Anywhere, les 20 ans de la Fanzinothèque de Poitiers, les radios libres en lutte, des chroniques de The Trail Of Dead, Café Flesh, Jetsex, Kevin K, Propagandhi, The Rebel Assholes etc. moi je dis oui!
Un numéro spécial Hellfest va arriver, puis le numéro 2 avec Rancid en couv' également et vous pouvez donc allez feuner du côté du webzine pour d'autres informations : www.addictif-zine.com Et je ne dis pas ça parce que je vais sûrement y apporter ma maigre contribution. En fait j'aurais dû écrire le live report du concert de vendredi mais comme je n'ai pas vu les Unco, ça ne le faisait pas trop...

2 comments:

TMNTib said...

On peut le choper ou?

Guillaume Circus said...

Si tu cliques sur le lien, tu arrives sur le site et là tu as une rubrique "magazine" avec les endroits où on peut le chopper. Et miracle, à La Boutik à Mtp c'est bon!