Friday, June 05, 2009

Fat Pilot & Ok Beavers on tour...

Juste un petit message à caractère informatif au cas où tu habiterais dans une des villes traversées par l'un de ces deux groupes. Il faut alors se rendre au concert, c'est un ordre!

OK PILOT : www.myspace.com/okpilot
Power trio anglais noisy post punk'n'roll en provenance d'Exeter. Entre Hot Snakes, Hot Water Music et (Hot) The Bronx. Pas de dates à Paris, je suis vraiment dég! Je voulais même aller au Havre ce soir pour les voir mais là je rentre juste d'une répèt de hip hop en vue d'une prestation donnée demain par des collègiens que j'ai en charge. Non, tu n'hallucines pas. Mais je ne danse pas hein, je suis juste le référent adulte/enseignant... Bref, OK PILOT ça envoit sur disque et ça a l'air de tout déchirer en live. Ils ont joué au Fest à Gainesville pour les connaisseurs...



FAT BEAVERS : www.myspace.com/fatbeavers
Loser power trio pop punk / hxc de Paris très très sympathique. Entre Lemonheads, Hüsker Dü et Descendents et Bikini Kill pour la bassiste qui aime bien les groupes avec des meufs qui crient... Pour en savoir un peu plus sur le groupe, j'ai fait une émission radio avec eux, check le podcast (http://joiningthecircus.podomatic.com). Le début est un peu timide et puis les bières et le ricard aidant, tout le monde se détend. C'est leur première tournée, qui se terminera à la Maroquinerie à Paris dans le cadre du festival Maroq'n'roll avec les CHARLY FIASCO et les CADAVRES.

1 comment:

Matt Showman said...

le 12/06 au Mans avec POWELL !