Monday, November 02, 2009

Bilan

Bon alors le bilan de la journée n'est pas super super glorieux mais j'ai déjà fait bien pire :

- La newsletter n'est pas rédigée même si j'ai commencé à "travailler" dessus, en faisant les pdf des playlists des émissions radio et des cd/zines promos que j'ai reçus. Après j'ai déjà l'arborescence du truc, il n'y a qu'à remplir à l'intérieur... je ferais ça dans le train demain en remontant sur Paris, j'ai 3h20 à passer, en classe 1 s'il vous plaît!

- La promo myspace et fessebouc pour le Kicking Tour à Paris, ça par contre je l'ai fait! Et en rapport à un précédent post, je ne sais pas si Sam a eu vent de ce que j'ai écrit mais je l'ai eu deux fois au téléphone depuis pour régler certains détails du concert de mardi et il était tout sympa. Enfin bon, remarque, comme le sont habituellement nos échanges. C'était sûrement un mauvais jour lundi dernier, ça arrive mais n'excuse pas tout non plus. De mon côté c'est cool, on verra ça demain...

- Les fajitas, je ne les ai pas préparées mais par contre je les ai bien mangées ce soir. Merci maman, c'était trop bon!

- Je suis passé à la radio mais un peu tard (17h), il n'y avait plus personne. Dans mon casier par contre, il y avait des cds que j'ai reçus. Que des trucs nazes de chez at(h)ome ; Mass Hysteria, Aqme, Les Tambours Du Bronx (ça je l'ai filé à mes parents, ils étaient tous contents... et la feuille promo leur a bien plu) et deux disques autoproduits de groupes dont je n'avais encore jamais entendu parler! Pourtant j'en connais un paquet de groupes mais là, inconnus au bataillon. Je me demande bien comment ils ont, eux, eu vent de l'émission, puisque les disques m'étaient spécialement adressés. Sinon pour les disques qu'on reçoit à l'Eko et qui sont dans les bacs à nouveautés, à disposition des animateurs, il y a à chaque fois une fiche de renseignements (sur l'album), qu'on peut remplir à notre guise. Certains commentaires me font toujours mourrir de rire. C'est con, j'aurais du les noter. Je ne m'en rappelle que d'un, à propos du disque que sort Emmanuelle Seigner (c'est la mode en ce moment chez les actrices) et qui disait "A quoi ça sert?".

- Je n'ai pas trouvé le temps d'aller à la Poste mais les deux colis, avec les derniers cds que je vendais de la liste plus bas (ils sont tous partis et encore certains m'ont été demandés deux fois), sont empaquetés et prêts à être postés. J'irais demain matin sans fautes Aurélien et Aurélien. ;) Ah, si, il me reste encore deux splits cd Guerilla Poubelle / Charly Fiasco sur les cinq que j'avais. Avis aux amateurs, sachant que ce disque n'a pas de code barre et ne se trouvera donc pas en magasin...

- Je suis passé dire bonjour et prendre l'apéro avec mon oncle et la mémé polonaise.

- Je n'ai par contre pas encore raconté ici mes journées/soirées de jeudi et vendredi. Là aussi, je vais tâcher de faire ça demain dans le train. Il y a quelques anecdotes bien sympas...

- Je viens d'envoyer un mail à quelqu'un au Japon, ça c'est fait.

- J'étais encore bien naze ce soir et j'avais la flemme donc je n'ai pas rejoint Hugo et son pote Jim et je m'en mords les doigts. Merde, c'est quand même l'ex guitariste de SAMIAM, qui est juste un de mes trois groupes préférés avec HOT WATER MUSIC et SECOND RATE... Pour le coup j'ai pas assuré! Tant pis pour moi.

Puisque je suis dans les bilans, voici comme le mois dernier la liste des concerts auxquels j'ai assisté, en octobre (douze en trente et un jours) :
07 octobre @ La Pêche (Montreuil) : BURNING HEADS (+ BERRI TXARRAK) + DOLORES RIPOSTE
11 octobre @ Rigoletto (Paris) : CYCLE TO
14 octobre @ Point FMR (Paris) : The THERMALS
15 octobre @ Pixi (Bagnolet) : The REBEL ASSHOLES + FOR A SECOND + VENDREDI
19 octobre @ Pix (Paris) : DOPAMINES + CYCLE TO
20 octobre @ Saint Hilaire (Paris) : JUSTIN(E) + BATBAT + BRUNO RAVI (raté, humilié!)
23 octobre @ L'Observatoire (Cergy) : GUERILLA POUBELLE + CHARLY FIASCO + NINA'SCHOOL
26 octobre @ Pleine Lune (Montpellier) : BILLY GAZ STATION + TEENAGE RENEGADE + BILLY THE KILL
28 octobre @ Mojomatic (Montpellier) : PAYDAY + The PROJECT
28 octobre @ Baloard (Montpellier) : DOLORES RIPOSTE
29 octobre @ Pavillons Sauvages (Toulouse) : PAYDAY + CROSSING THE RUBICON + JEDETHAN
30 octobre @ Up & Down (Montpellier) : CROSSING THE RUBICON + JEDETHAN

disque écouté en écrivant ce post : STRUNG OUT "Agents of the underground" mp3

2 comments:

TMNTib said...

yooooo
on est allé voir IN-SANE(un groupe slovénien) jeudi dernier a l'up and down avec clément...putin on a pris notre clak, un truc dans le genre this is a standoff, jcroi qu'ils sont sur un label suisse avec this is,hatefull monday, copy of a copy et d'autres...

Guillaume Circus said...

Yep, j'ai encore jamais vu en concert mais je n'en ai entendu que du bien! Vous avez en tout cas raté une grosse soirée le lendemain avec Crossing The Rubicon et Jedethan!!