Thursday, November 12, 2009

Keep it nasty!

Presque deux semaines que j'avais cette "histoire" avec Sam qui me pesait, dont je n'arrivais pas vraiment à me défaire, sans d'ailleurs faire quoi que ce soit pour, du reste. C'est vrai qu'attaquer les problèmes frontalement c'est pas vraiment mon truc. Il faudrait pourtant des fois. Et puis après un échange respectif de mail explicatif (un chacun mais genre gros pavé qu'il faut bien 2h à écrire) et finalement une heure au téléphone hier soir on s'est rendu compte qu'on parlait la même langue. Enfin bon, ça on le savait déjà, c'est juste qu'il y avait eu un couac dans la machine, une couille dans le potage. Le concert à Montpellier n'a pas été une réussite, loin s'en faut, à cause d'un malencontreux enchaînement de choses. La soirée aurait peut être, elle, pu être sauvée ou tourner différemment mais tout le monde n'a pas la même sensibilité, ne réagit pas de la même manière face aux évènements. Bref, la vie, la vraie quoi. Le tout est d'en tirer certains enseignements pour éviter de refaire les mêmes erreurs. Ne pas refaire deux fois la même connerie, ça non! Du coup là tout est derrière et c'est reparti comme en 40. Ce qui me fait quand même chier c'est qu'entre la Pleine Lune (qui n'était pas vraiment adaptée) à Montpellier et la gastro (et mes 39°c de fièvre) à Paris, je n'aurais pas réussi à voir un bon set de Teenage Renegade. F*ck!

écouté en écrivant ce post : TENTACULATION # 91 (podcast)

No comments: