Thursday, November 05, 2009

Kicking Tour part 2


Ce Kicking Tour part 2 (à Paris le 03/11 au Rigoletto) était encore plus la looz' qu'à Montpellier... en tout cas pour moi car d'après les échos que j'en ai eu, il paraît que c'était plutôt une bonne soirée. Oui oui, "il paraît" parce que je n'y étais pas! Comment ai-je bien pu rater un concert auquel j'avais prévu d'aller, qui plus est un concert dont je faisais partie de l'orga et un concert avec Nasty Samy, Billy The Kill, Matgaz et, non des moindres, Erin "save the cheerleader save the world"?! Ce n'était pas la faute à la finale de Koh Lanta ou bien d'une guerre nucléaire (ou dans mon estomac alors), juste que j'ai chopé une vilaine gastro. Y en-a-t-il seulement des jolies? Je vous épargne les détails mais le trajet en train Montpellier - Paris mardi aprèm a été plutôt chaotique et riche en couleurs... Ce douloureux épisode passé ça allait un peu mieux mais j'étais évidemment trop naze pour aller au Rigoletto. Dire que ça m'a bien embêté est un doux euphémisme. Je ne sais pas ce que je regrette le plus ; avoir pu voir Teenage Renegade dans de bonnes conditions, de mêmes que les autres groupes (mais je les avais déjà vu 3-4 fois chacun auparavant), avoir passé un bon moment avec tout un tas d'ami(e)s, avoir raté une "bonne" surprise qu'on me préparait, avoir vu la tête de Nasty Samy pendant que les Lords Of The Pint louaient les vertus de la bière mais surtout sa tête pendant que Fred Fresh s'incrustait pour quelques chansons. Alors là par contre je ne sais pas qui a bien pu laisser faire ça! Je promets (enfin bon, mes promesses...) que si j'avais été là les gens n'auraient pas subi pareil traumatisme! Et pour couronner le tout, Dina était elle aussi malade, la grippe par contre, du coup il n'y avait personne de la One Again Asso. Paye ton équipe de loosers! Heureusement qu'il y avait d'autres orgas dans l'histoire qui ont fait que ça s'est bien déroulé...

disque écouté en écrivant ce post : IDLEWILD "Hope is important" cd

No comments: