Monday, November 02, 2009

Mission impossible

Planning plutôt chargé de trucs à faire en ce lundi 02/11, dernier jour de vacances sur Montpellier. Va falloir que je mette mon réveil et que je ne perde pas trop de temps sur internet (pas comme d'habitude quoi) si je veux dans le désordre complet :

- rédiger la newsletter mensuelle, bilan de mes activités concernant la radio, l'organisation de concerts, chroniques pour le webzine Addictif, ainsi que celles de mes collègues (Matt et sa compil' Memoria, Manu et son fanzine Distorded Vision # 2)
- faire la promo myspace du Kicking Tour à Paris, mardi 03/11 au Rigoletto
- préparer et manger des fajitas
- passer faire un tour à l'Eko des Garrigues
- poster deux colis de disques mentionnés plus bas
- passer chez ma grand mère et mon oncle
- ranger et nettoyer la maison avant le retour de gros weekend de mes parents
- rédiger sur ce blog le compte rendu de ma virée à Toulouse jeudi et du concert sauvage de vendredi
- envoyer un mail à quelqu'un au Japon
- passer chez Hugauze, pour voir son pote Californien James Brogan (ex guitariste de Samiam et Social Unrest), qui est venu en vacances à Montpellier

Et dire que les journées ne font que 24 heures...

disque écouté en écrivant ce post : SAMIAM "Whatever's got you down" mp3

No comments: