Saturday, October 24, 2009

LP > CD

Comme je le disais juste avant à propos de Justine, il y a plusieurs albums que j’avais en cd et que j’ai rachetés en vinyl, parce que je suis un mince nerd de collectionneur (oui, on ne peut pas vraiment dire que je sois gros) et que ça a quand même beaucoup plus de gueule un bon vieux 33cm ! Du coup pour gagner un peu de place sur mes étagères qui débordent de cds et pour renflouer mes poches (enfin ça va juste me servir à en racheter d’autres) je revends certains disques. Pas cher, je sais que les temps sont durs, c’est la crise blah blah blah… 6€ ! Avouez que c’est donné, surtout vu les albums et leur état. Oui, je ne suis pas comme Manu Distorded, qui anime certaines émissions radio avec moi et vient de sortir le deuxième numéro de son fanzine « Distorded Vision »… argh, ça fait 2/0 pour lui. Et un et deux… ! Je ne suis pas comme Manu donc, je prends soin de mes disques moi. Voici donc la liste de ses superbes albums qui n’attendent que d’aller dans ton lecteur cd. Il y en avait d’autres, genre les Against Me ! et certains Hot Water Music mais il y en a qui se sont déjà servis. C’est Darwin là, la sélection naturelle, les premiers seront les premiers. Contactez moi par mail si ça vous branche.

- FLYING DONUTS : Renewed attack
- HOT WATER MUSIC : A flight and a crash
- HOT WATER MUSIC : Caution
- JUSTINE : Accident n°7
- LATTERMAN : Turn up the punk, we’ll be singing
- LAWRENCE ARMS : Oh Calcutta !
- OFF WITH THEIR HEADS : All thing move toward their end
- OFF WITH THEIR HEADS : From the bottom
- THE SAINTE CATHERINES : Dancing for decadence

Sinon j’ai aussi récupéré quelques exemplaires des deux derniers disques de GUERILLA POUBELLE. Là il n'y a rien pour ma pomme, tout pour Guerilla Asso. Je fais ça parce que je suis trop sympa :
- Split cd avec CHARLY FIASCO : 10€
- 45t avec une face Gxp et une face GxP + Forest Pookies (basse et chant) : 5€

2 comments:

Guillaume Circus said...

Il n'y a déjà plus les deux Hot Water Music, Latterman, Lawrence Arms et The Sainte Catherines.
Il y a décidément des gens de très bon goût qui passent par là... ;)

Guillaume Circus said...

Pour les Off With Their Heads c'est trop tard également!