Friday, October 09, 2009

RhinAdvil is my co-pilot

Wahou! Encore une semaine que je n'ai pas vu passer entre :
- l'émission radio chaotique mais bien fun enregistrée vendredi dernier avec les groupes VENDREDI (justement) et FOR A SECOND puis l'after au Furieux
- le samedi à comater et bosser avec mon collègue EPS sur le site du collège
- le dimanche à comater (bis), écrire la newsletter et assister à la première de Goéland TV et le concert de GUERILLA POUBELLE
- le lundi à bosser puis enregistrer une émission radio spéciale 90's avec Matt Showman pour la sortie de sa compil' "Memoria - A Tribute To The Alternative 90's" (plus d'infos)
- le mardi à bosser jusqu'à 19h puis voir une copine
- le mercredi à bosser, enregistrer une émission (encore!) avec Manu Distorded cette fois puis tracer au concert des BURNING HEADS + BERRI TXARRAK + DOLORES RIPOSTE à Montreuil sous la tempête. J'aurais d'ailleurs mieux fait d'assister davantage au concert, malgré la fournaise à l'intérieur, plutôt que discuter dehors, sous la pluie ou habrité par le coffre de l'Espace de Sly Homeboys... tout ça quasiment sans boire une goutte d'alcool ; une pauvre canette d'Adelscott seulement! J'ai vu quelques morceaux de DOLORES et c'était pas encore parfait mais bien plus en place que la fois d'avant à la Cantine de Belleville, je n'ai rien vu par contre des Basques, shame on me! Quant aux vétérans Orléanais, ils avaient plutôt l'air en forme d'après les trois seuls chouette morceaux auxquels j'ai assisté dans le sauna de la Pêche ; A Whole Life, No Reply et Reaction. Ils doivent revenir mi décembre avec les ADOLESCENTS et un split vinyl commun à sortir chez Slow Death Records, j'essaierais d'être plus dedans. Mercredi ce n'était vraiment pas ça. J'étais fatigué, la pluie m'insupportait... ça plus d'autres choses.
- le jeudi à bosser, me mettre enfin au montage de l'émission avec VENDREDI & FOR A SECOND et galérer pas mal (les gens parlent en même temps, pas dans le micro ou tout du moins pas bien devant), sans réussir à terminer afin de ne pas être en retard à un rendez-vous que j'attendais depuis quelques temps et qui était ma foi plus que sympathique.
- le vendredi (aujourd'hui) à terminer enfin le montage et surtout passer une journée horrible à cause d'une bonne grosse crève chopée mercredi. J'ai le nez comme une patate, un mal de tronche, les yeux qui piquent (d'ailleurs je ne vais pas trop rester devant l'ordi, ça n'arrange rien), je transpire (fièvre?) et j'ai du sortir allez racheter des kleenex et du rhinadvil qui vont être mes compagnons pour le weekend. La looz'.
Du coup je suis bien sûr seul chez moi ce soir mais je n'ai pas forcément envie de voir du monde, pas dans cet état là en tout cas et ne sais pas trop ce que je vais faire de mon weekend. Il y a un concert punkrock samedi, deux autres dimanche. Samedi j'ai aussi deux invits pour aller au JIMI (Journée d'Initiative des Musiques Indépendantes) dans le cadre du festival de Marne mais il faut aller péter à Choisy le Roi. Je sais que Frank Frejnik y va en voiture l'aprèm et ne reste pas jusqu'à la fin. Selon mon état physique, si je suis toujours à 15 kleenex par heure ou pas, je profiterais peut être du voyage. Il y a les ULTRA VOMIT (death metal parodique de Nantes) qui jouent à 15h et leur album "Objectif : thunes" a bien rythmé et égaillé mon été 2008 avec mon pote Ben Roch. Quand j'étais petit à la MOTORHEAD, Darry Cowl Chamber, Pour un mosh au lieu de Pour un flirt, Je ne t'es jamait autans aimer (ballade mièvre de collégiens avec liaisons phonétiques et ortographe douteux) et pire du pire Je possède un cousin (qui s'est rompu le frein dans l'anus d'un bambin!) sont des chansons qui nous ont énormément fait rire et je suis curieux de voir à quoi ça ressemble sur scène. Il y a également un after de prévu au Furieux samedi soir et même si c'est à côté de chez moi, je pense que je vais zapper. Pas sûr que ce genre de soirée me serve à grand chose, je n'ai vraiment pas envie de boire pour boire en ce moment et puis il ne faudrait pas que j'oublie de faire un peu de communication internet pour les trois prochains concerts qu'on organise avec Dina et la One Again Asso. Tiens, bah je posterais ça demain...

disque écouté en écrivant ce post : The UNFINISHED SYMPATHY "Avida dollars" mp3

2 comments:

Pesu said...

Plagiat !

Guillaume Circus said...

Oui et bien crois moi sur paroles, je m'en serais bien passé!!