Monday, October 05, 2009

Punk rawk shows!

J'ai envoyé hier une bonne grosse newsletter sur mes activités rock'n'rollesques (radio, webzine, orga de concerts etc.) et je voulais au départ y caler aussi les concerts auxquels j'assiste. Juste comme ça, histoire de faire un bilan mensuel pour me rendre compte que je ne fais quasiment que ça! Et j'ai justement reçu cet après midi un mail (parmi plusieurs en retour de la newsletter), d'un mec que j'ai croisé par deux fois sur la route (à Tours avec les PAYDAY et à Chambéry avec GUERILLA POUBELLE). C'est lui qui m'a reconnu à Chambéry car honnêtement je suis plutôt physionomiste mais je ne le remettais que très vaguement. Il faut dire que sur la tournée avec les PAYDAY j'étais malade comme un chien. Bon là si je le recroise dans 1 an, je pense que je le reconnaîtrais sans problèmes. Toujours est-il qu'il me disait avoir fait un tour sur le myspace de "Joining The Circus" et il se demandait comment j'arrivais à voir autant de concerts. Bien sûr que je ne vois pas tout ce que j'annonce mais j'en fais quand même un paquet, la preuve :

Eté 2009 :

10 juillet @ El Local (Montpellier) : ÖFÖ AM + ALCOHSONIC
11 juillet @ Skatepark (Nïmes) : YOU FUCK LIKE MY MUM + CLAN EDISON + ...
25 juillet @ Glazart (Paris) : PROPAGANDHI + TWISTED MINDS + M-SIXTEEN
27 juillet @ Rocher (Malakoff, 92) : SONIC BOOM SIX + MON AUTRE GROUPE + FRINGALE
15 aout @ Japan Sun (Béziers) : PAYDAY + ÖFÖ AM + STONY BROKE
28 aout @ Abart (Zurich) : The GET-UP KIDS + CLORIS

C'est un peu léger certes, mais c'est l'été. Autant dire qu'avec la rentrée ça a bien enchainé, une moyenne de deux concerts par semaine.
Septembre 2009 :

01 septembre @ La Pêche (Montreuil, 93) : BOUNCING SOULS + RIVERBOAT GAMBLERS + JUSTINE
02 septembre @ Cantine de Belleville (Paris) : DOLORES RIPOSTE + The LIVING DAYLIGHTS + LORDS OF THE PINT
07 septembre @ Cantine de Belleville (Paris) : NINA'SCHOOL + SSSSSNAKE + FOR A SECOND
13 septembre @ Saint Hilaire (Paris) : TIM VANTOL + LUKE HILLY
17 septembre @ Brin de Zinc (Chambéry) : GUERILLA POUBELLE + NICHIELS + MENPENTI
18 septembre @ AJM (Moncaco) : GUERILLA POUBELLE + NICHIELS + IMMODIUM
19 septembre @ Trolley Bus (Marseille) : GUERILLA POUBELLE + NICHIELS + MENPENTI + COPY OF A COPY
23 septembre @ Rigoletto (Paris) : HOLY STATE + FAT BEAVERS + ABJECT OBJECT + GOOD GOOD THINGS

disque écouté en écrivant ce post : HOT WATER MUSIC "No division" LP

No comments: